La régie d’avance

La fédération  possède une régie d’avance permettant les gratifications par virement bancaire des participants aux études expérimentales sur les comportements humains. Ce service est fourni par le CNRS Ile-de-France Meudon DR5 et la DGIP.

Comment cela fonctionne ?

 

Pour réaliser ces virements, nous avons besoin des coordonnées bancaires du participant et de son montant de gratification. Pour cela, nous avons mis au point un programme qui nous permet de recueillir directement les données nécessaires de manière sécurisée avec une intervention minimale de votre part. Il vous suffira de rajouter ce programme à la fin de votre expérience. Le participant que vous souhaitez gratifier aura accès à une page web sur laquelle il pourra  indiquer ses coordonnées bancaires. Le montant de la gratification et ses cordonnées bancaires seront transmis dans notre base de données. Une autre solution consiste à nous transmettre un excel avec le montant et les coordonées bancaire du participant.

Ce service est disponible expérience par expérience mais il peut l’être aussi de façon récurrente, par exemple au niveau d’un laboratoire pour réaliser les gratifications des expériences qui y sont réalisées. 

Nous effectuons les virements une fois par semaine. Ce qui signifie, étant données les délais de virement, que les participants ont une notification de virement dans les 10 jours au maximum après leur participation. 

Pour plus d’informations concernant la gratification cliquez ici.

En pratique

Vous pouvez trouver le détail des tarifs sur le document de demande de service. A la prise de contact, nous détaillerons dans ce document les services que vous souhaitez et nous établirons le devis. Une fois le devis établi et après la réception du bon de commande, les services seront réalisés selon le planning conçu ensemble. La facturation se fait une fois les services réalisés.contact: s2ch@cnrs.fr

 

La régie d’avance

Fonctionnement

En pratique