Le versement des gratifications: comment cela se passe?
De nombreux chercheurs font appel à la Fédération S2CH pour s’occuper du versement des gratifications aux participants de leurs études expérimentales. Si vous participez à une de ces études, vous serez prévenu.e par les chercheurs. Le versement s’effectue par virement bancaire au maximum trois semaines après votre participation, mais en règle générale le délai est de moins de 10 jours. Il faut que vous disposiez d’un compte bancaire français et sur un formulaire en ligne, il vous sera demandé de donner votre nom, prénom, adresse mail et IBAN français.
Pour demander des nouvelles d’une gratification dont vous attendez le versement, vous pouvez vous adresser par mail à comptabilite@s2ch.fr en utilisant le mail que vous avez renseigné. Merci d’attendre une dizaine de jours et vérifiez bien votre compte. Comme l’intitulé de notre compte bancaire commence par DDFIP (et se termine par COMPORTMNT HUMAIN), il ne faut pas le confondre avec celui des impôts!
Confidentialité et protection des données individuelles
- Les données bancaires sont uniquement utilisées dans le but de verser les gratifications des participant.e.s à des études expérimentales. Les versements sont réalisés par la DDFIP des Hauts de Seine à partir du compte bancaire de la DR5 du CNRS créé pour la régie d’avance de la Fédération S2CH..
|